Vidéo

Les vêtements « remade » in …

Très bonne idée venue d’outre atlantique (la France) pour les fans du shopping et des tendances. Quand on y pense, la mode n’est plus le tissu, la coupe ou la marque mais le procédé d’individuation ayant mené au produit. Je m’explique : on mangera, s’habillera, consommera, … non seulement avec des produits qui nous ressemblent mais aussi qui nous représentent. Dans les années 90, on te posait la question de savoir quelle musique tu écoutais pour savoir qui tu étais et si tu étais fréquentable. Aujourd’hui, pas besoin de demander à un végétarien éthique qui recycle ses vêtements ce qu’il pense ou quelles sont ses convictions : il les porte sur lui-même.

Vu sur kisskissbankbank:
Vous n’avez plus envie de jeter vos vêtements au moindre trou? Faites appel à Axel&Cie, la marque qui recoupe, renforce et reteint les vieux vêtements pour leur donner un coup de jeune. Une démarche écolo visant à réduire le gaspillage… Souhaitons-lui bonne chance.

Axel&Cie re-fabrique en France des vêtements pour hommes, femmes ou enfants : t-shirts et également polos, sweets, pulls et chemises. Prêt-à-porter stylé, ce sont des vêtements confiance, des valeurs sûres, essentiels de la garde-robe et marqueurs identitaires.

La plupart des marques écologiquement irréprochables soit négligent le style soit proposent des prix trop chers pour le plus grand nombre. Le choix qui s’impose entre vêtements lookés, éthiques et abordables est un vrai problème. Axel&Cie entend le résoudre.

 

Axel_cie_page_prez-1420388012

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s